Villes d’Israel

Le pays d'Israel Villes d’Israel

JERUSALEM

jerusalem

Cette ville qui est aussi considérée comme la capitale du pays d’Israel compte 830 000 habitants. Elle est plus prise comme capitale religieuse. Pour les religions monothéistes, elle revêt une importance significative d’autant plus que l’histoire de la religion chrétienne y est basée sur cette ville. Une ville de réference pour le christianisme, l’Islam et le judaisme. Un centre religieux d’envergure international si on peut le dire.  Dans cette ville, beaucoup prennent le plaisir de visiter casinolariviera pour avoir plus d’argent. Elle est la plus grande ville d’Irael quant à sa superficie et aussi par rapport à sa population.

TEL-AVIV

www.ebusiness.bynomusa.co.za

considérée comme la 2e ville du pays avec 420 000 habitants.  Située au  milieu de la cête méditerranéenne.  Elle fut avant considérée comme la capitale d’Israel, elle abrite de nombreuses ambassades. Elle est comme le centre économique du pays.  On réconnait que cette ville est la plus influente du pays car avec son agglomération, cette aire urbaine concentre près de 3,5 millions d’habitants. Il est trop facile de réconnaitre cette ville une fois que vous vous rendiez dans en Israel compte tenu de son architecture.

HAIFA

Cette ville recense au moins 274 000 habitants qui fait d’elle la 3e plus grande ville du pays d’Israel.  Située dans le Nord du pays non loin de la frontière libanaise. Dans cette partie du pays, Haifa est la ville la plus importante. Sa position géographique sur le bords de la mer Méditerranée fait de sorte que cette ville jouisse d’une situation agréable. Elle abrite l’un des principaux ports d’Israel mais aussi l’un des plus important oléoducs du pays. Elle n’est pas seulement un port commercial, on attribue à cette ville aussi un milieu touristique. Dans cette ville vous trouverez le mont Carmel qui mesure 17 kilomètres de plage.